| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
|
Lisandro
|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 8:31 am Poster un sujet: Claude Puel |
|
|
qu'est-ce que vous pensez du jeu de Claude Puel ?
pour moi il est très médiocre, on ne voit pas de changement entre l'année passée et cet année. pourtant je le soutenais à fond, quand d'autres supporters le descendaient déjà il y a longtemps. Je me suis déjà enguirlandé avec d'autres supporters à une période où je croyais en lui. En gros, ce n'est pas que je ne veux vraiment le descendre, mais il faut changer quelque chose, c'est lui qu'il faut changer. _________________ vive l' OL |
|
|
 |
|
jackson
|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 2:01 pm Poster un sujet: |
|
|
je pense depuis le début que Puel n'est pas l'entraîneur idéal pour l'OL. En fait, je crois même qu'il aurait dû garder Alain Perrin, qui nous a quand même fait gagner le doublé. Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais ma conviction c'est que Alain Perrin est le meilleur entraîneur possible pour l'OL, il fallait juste lui laisser plus de temps.
éventuellement, j'espérai Antonetti, mais aussi à l'étranger : Trapattoni, Lippi, Arsène Wenger _________________ Olympique Lyonnais for ever |
|
|
 |
|
Lisandro
|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 9:49 am Poster un sujet: président Aulas |
|
|
M. Aulas, à un moment donné, il faut agir. Ce n'est pas quand au fond de trou qu'il faut agir s'il vous plaît. Remontez ce club au plus vite, on sent bien qu'il y a un problème dans le vestiaire, pour les joueurs, virez Puel. Nous, en tant que supporter, on a beau les pousser, si ça continue on n'a plus envie de venir au stade. Est-ce que vous êtes contents du jeu que l'on produit M. Aulas ? _________________ vive l' OL |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets sur ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos posts dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos posts sur ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|